L’année se termine

Ça y est, nous sommes dans la dernière ligne droite de l’année 2019, une occasion pour vous remercier tous.

Merci car sans vous, cette année n’aura pas été aussi belle.

Merci à nos annonceurs qui nous permettent de vous proposer des outils gratuits.

Merci à toutes les entreprises que nous nous efforçons de mettre en lumière en leur donnant plus de visibilités.

Merci à ceux qui travaillent avec moi, dans l’ombre pour la réalisation d’un projet qui chaque jour se dessine un peu plus.

Si l’année 2019 a été marqué par l’apparition de notre réseau BUILDMEET, nous n’en sommes qu’à nos débuts d’une très belle aventure.

BUILDMEET est un réseau sociétal différent, et en 2020 vous comprendrez le sens de où nous souhaitons aller.

Si l’une des préocupations majeur de 2019 dans notre société a été le pouvoir d’achat, la retraite, le mieux vivre, nous allons tenter de répondre dès l’année prochaine en vous proposant des outils qui vous permettront de gagner de l’argent., d’accroitre notre mieux vivre ensemble, de proposer des solutions qui permettront plus de proximité. Mais nous aurons bien le temps de vous en parler….

MAIS surtout, l’une des préoccupations qui à nos yeux va devenir le SUJET brulant des années à venir est le climat.

Nous sommes entrain de détruire notre belle planète. Les signaux d’alertes ont tous été dépassées, nous le voyons chaque jour ; tempêtes,disparition de certaines espèces animales, inondation, réchauffement, ouragans vont s’intensifier.

Nous ne sommes pas des fervents défenseurs de l’écologie, ou en étant radicale sur des solutions qui s’avèreraient impossible à mettre en place., mais il en va de notre bon sens à chacun d’entre nous de trouver des solutions.

Nous ne sommes pas dans le marasme en nous disant que c’est trop tard, NON nous pouvons encore faire quelque chose, chacun à notre niveau pour remédier à ce désastre.

Avec des solutions simples, économiques, faciles à mettre en place et humaines, nous pourrons à notre niveau améliorer notre quotidien et limiter la casse.

Toutes les solutions que nous allons mettre en place dès ce début d’année iront dans ce sens, et TOUT se fera via le réseau BUILMEET.

Nos annonceurs continueront de profiter de pages dédiées et d’encarts publicitaires pour accroitre leur visibilité et ainsi se faire connaître sur tous nos sites COMMERCES-ET-ARTISANS, MISE EN RELATION PRO, JOSEPH LA GRENOUILLE et BUILDMEET .Nous amélierons par de nouvelles fonctionalités nos sites.

La grande nouveauté ce sont les autres outils collaboratifs que nous allons mettre en place qui risquent fort d’interesser le plus grand nombre, car ils vont tous dans le sens décrit ci dessus; bien évidement nos annonceurs auront une place privilégiée dessus sans que le prix de notre formule VIP augmente.

Nous voulons faire de 2020 l’année de la réuissite, du mieux vivre, et que chacun d’entre nous puissent en profiter

Plus nous serons nombreux, plus nos actions porteront.

Invitez le plus de monde possible à rejoindre le réseau, car c’est ensemble que nous ferons de l’année 2020 une belle année

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Régler les options ci dessous ou Cliquer ici pour refermer